Comment établir la confiance numérique dans le secteur des voyages et de l'hôtellerie
Après une baisse massive pendant la pandémie de COVID, les voyages ont repris leur envol en 2022. Mais si ce rebond est une bonne nouvelle pour l'industrie du voyage, la fraude a également décollé. Les criminels ont réalisé que les voyageurs offraient une mine d'or de valeur, à la fois dans la facilité de voler leur identité et dans les récompenses élevées pour voler des points des programmes de fidélité.
Dans le même temps, les entreprises de ce secteur ont adopté la transformation numérique plus rapidement que jamais. Les voyageurs exigent de plus en plus l'enregistrement numérique et la possibilité de se rendre directement à leur chambre d'hôtel ou à leur voiture de location sans avoir à s'arrêter à la réception pour s'enregistrer. Les entreprises doivent jongler avec la nécessité de fournir une expérience utilisateur exceptionnelle avec une solution Know Your Customer (KYC) très efficace qui empêche la fraude des utilisateurs distants ainsi que des voyageurs en personne.
Dans ce guide, vous apprendrez comment les entreprises du secteur du voyage et de l'hôtellerie abordent ce problème et les meilleures pratiques que votre entreprise peut adopter pour établir la confiance et protéger votre entreprise.